Empire de l' Union Ultime : C'est ici que nos membres trouvent refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de l' Union Ultime : C'est ici que nos membres trouvent refuge


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Revival of Old

Aller en bas 
+4
credito
Azul
naruto2969
gégé ouellet
8 participants
AuteurMessage
gégé ouellet

gégé ouellet


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:25

Salut je vous écris pour vous demandé si vous seriez d accord pour que je fasse une demande d alliance avec l alliance The Revival of Old .

Bon je m explique l autre fois j ai demandé qu il saisse les attaque sur union divine et ils ont accepté ' puis j ai pris le temp de regarder leur alliance ils ont plusieur bon joueur actif ils sont 17 et ils sont classé 24 ieme au total ils ont accunne alliance et aucun pacte.

Donc nous pourrions leur offrir une alliance et voir si ils peuvent nous aider en leur mettant un temp d essais .

donc je vous demande si vous etes pour ou contre.

Moi je suis pour

merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto2969

naruto2969


Messages : 753
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : euh....

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

moi totalement contre vue le nombre d'attaque qu'il ont fait sur nous ou la wing j'en veux pas

moi je les attaque des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
gégé ouellet

gégé ouellet


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:36

antho il attaqueron plus dans leur présentation ils ont meme écris aucunne attaque contre union divine il n attaquerons plus on peut leur laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Admin
Azul


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : Vendée (85)

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:10

De bon joueurs.......j'ai espionner un peu et il y avait pas mal de lourds dehors........faudrait qu'ils fasse un effort de ce coté là. S'ils planquent pas va y avoir des veuves.


J'attends de voir ce que dirons les autres membres ou leurs différentes remarques pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
naruto2969

naruto2969


Messages : 753
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : euh....

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

pour moi j'en connais certain de cette alliance qui etait chez l'alliance au plein de 9

nan et vu qu'il attaque un peut trop ici je ne changerais pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
credito

credito


Messages : 468
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : 93

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:59

je suis contre aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 61
Localisation : rouen

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:23

pour mon gégé The Revival of Old 746307
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

je suis contre car depuis qu'ils étaient dans l'alliance 9999999, nous nous frittons de façon régulière, moi je propose même qu'on refasse une guerre contre eux et qu'on rase tout une bonne fois pour toute on laisse plus rien

donc à 2000 % contre et si il touche union divine benh qu'ils s'étonnent pas de nous voir débarquer derrière
Revenir en haut Aller en bas
yusuke




Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:31

contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:27

Ben je suis contre aussi, nous avons déjà 5 pactes alliés. je suis d'accord qu'il y a deux wing dans les 5, mais je n'ai pas envie d'avoir une péter de pacte. Du moins temps que je serai là, après si vous voulez en faire plus il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionultime.forum2jeux.com
Azul
Admin
Azul


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : Vendée (85)

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:21

L'attaque de michy sur l'un des membres de l'union divine me permet dés maintenant de donner mon avis.....je suis CONTRE.

Ils négocie d'un coté et attaque de l'autre....comment on peut avoir confiance.

Je pense également comme Lucie sur le sujet des pactes. On avait dit qu'on les limiterai. On a deux grand alliés très fidèles, faut pas plus. Autrement on ne pourra plus taper sur qui on veut.
Revenir en haut Aller en bas
naruto2969

naruto2969


Messages : 753
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : euh....

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

mitchy a attaqué voila ce que je pensais ^^

oui je suis aussi dac sur le nombre de pacte comme lucie et acta ^^
Revenir en haut Aller en bas
gégé ouellet

gégé ouellet


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

A bah c est refusé comm sa
Revenir en haut Aller en bas
arkalion

arkalion


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 61
Localisation : rouen

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

et il va manger s est kler confused
Revenir en haut Aller en bas
gégé ouellet

gégé ouellet


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2009

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:32

Reuh la compagnie


bon voila j ai recu un mp de toche de l alliance revial quelle que chose comme sa y veux qu on saise la guerre contre euhh


voici le mp

salut gégé j espere que tu vas bien dit moi je pensais a sa vous ne penseriez pas que cette guerre devrais sesser lol et qu on soit alliés tous ensemble surtout que cette guerre entre nos alliance ne mene a rien et de plus qu on se bat pour la meme cause
Revenir en haut Aller en bas
naruto2969

naruto2969


Messages : 753
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : euh....

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:02

contre , il nous ont cassé les pieds maintenant il assument point
Revenir en haut Aller en bas
boul0051




Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41

The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

contre également pour les même raison que naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Revival of Old Empty
MessageSujet: Re: The Revival of Old   The Revival of Old Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Revival of Old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de l' Union Ultime : C'est ici que nos membres trouvent refuge :: Archives de l'Union Ultime :: The Revival of Old-
Sauter vers: